• 20000 lieues sous les mers

    Un beau jeu Capiépa censé nous faire revivre les aventures du capitaine Némo.

    Trés vite, on apprecie le materiel riche et varié mais trés vite on comprend avec la régle que ce jeu est particulierement complexe et qu'il va falloir quelques heures d'entrainement avant de pouvoir comprendre toutes les subtilités.

    Mais un beau jeu comme on en fait plus, original grace à son materiel.

    Contenu : 1 plateau souple, 6 personnages plastiques, 6 casques plastique, 1 nautilus plastique, 1 tableau de bord cartonné, 1 série de pièces dorées cartonnées, 5 jetons bleus, 6 cartes destinations, 42 cartes spéciales, 1 série de cartes orientation

     

    20000 lieues sous les mers     20000 lieues sous les mers   

    20000 lieues sous les mers


  • Commentaires

    1
    PLAINDOUX Bernard
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:55

    Ne pourriez vous pas me scanner le jeu , tableau cartes , tableau de bord , enfin toute la partie imprimee du jeu , il ne s'agir pas d'une demarche commerciale mais je suis collectionneur et je refais , pour ma collection personelle des ancient jeux , celui la est introuvable , et je n'ai trouve personne qui en possedait un 

    si cela etait possible je vous en remercie d'avance ,

    amicalement   Bernard PLAINDOUX

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:51

     

    Bonjour

    Le poste de pilotage est en relief, la qualité risque d'être moyenne, les autres cartes, sans problème, donnez moi votre adresse email afin que je puis vous les transmettre

     

    cdlt

    krogad

    3
    bernard Plaindoux
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:25

    Voici mon e-mail : bernyvette@hotmail.fr

    je vous remercie d'avance ,  et vous souhaite de bonnes fetes de Noel pour vous et votre  famille

     

    amicalement bernard PLAINDOUX

    4
    bernard Plaindoux
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:27

    je crois que j'ai fait une betise j'ai clique sur ne pas recevoir de commentaires donc je vous redonne mon e-mail  : bernyvette@hotmail.fr

    remerci d'avance, j(ai trouve la regles  sur internet  

    amicalement B.B

    5
    DOM
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:44

    Bonjour ,


    Je prends contact avec vous pour avoir quelques infos sur le jeu 20000lieues sous les mer je possède un exemplaire dans un état correct et je souhaite m'en séparer pouvez vous me conseiller sur la valeur de ce jeux et éventuellement me donner sa côté de vente.


    cordialement,


    Dominique 

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 00:03

    Bonsoir

    Il n'existe aucune cote actuellement pour les jeux de société.

    Ce jeu est rare, il est actuellement en vente sur ebay pour 80 € avec 2 enchères, on peut donc estimer que son prix se situe entre 70 et 90 €

     

    cordialement

    krogad

    7
    olivier andu
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:28

    bonjour,

    je recherche un exemplaire de ce jeu

    (prix maximum : 300 euros)

    cordialement

    olivier
    olivier.andu@infonie.be

    8
    DIEUTRE
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:09

    COMMENT AVANCE LE NAUTILUS ? QUEL EST LE SIGNAL  QUI LE FAIT AVANCER CASE PAR CASE CAR IL N'Y A PAS DE  PRECISIONS

    A CE SUJET DANS LA REGLE DU JEU ?

    MERCI DE ME DONNER DES EXEMPLES .

    9
    Florence
    Jeudi 23 Mai 2019 à 16:29

    Bonjour J'ai trouvé ce jeu 20000 lieues sous les mer mais il me manque la rêgle du jeu ( entre autre !!)

    Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer une copie par mail si cela est possible 

    fboureux@yahoo.fr 

    Je vous remercie beaucoup 

    Cordialement 

    Florence 

    10
    isabelle
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:29

    Bonjour, j'ai récupéré ce jeu de mon enfance mais il me manque quelques cartes d'orientation. Elles seraient sûrement facile à refaire... si je savais lesquelles! Accepteriez-vous de m'en communiquer la liste? Cordialement  isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :