• Autour du monde avec Air France

     Un jeu d'un éditeur inconnu Delacoste pour la marque Air France et pour promouvoir le fameux concorde.

    On retrouve avec grand plaisir cet avion mythique dans ce jeu ou le but est d'acquérir le plus grand nombre d'aéroport afin de percevoir des droits d'escale.

    Un joli jeu ou on apprécie notamment les 5 avions en métal et la qualité de fabrication du tout.

    Contenu : 1 plateau, 1 dé, Une série de pions et de fanions, 18 cartes vol charter, 18 cartes vol régulier, 18 cartes surprise, 5 avions, des liasses de billet, 1 règle du jeu

    Autour du monde avec Air France     Autour du monde avec Air France

    Autour du monde avec Air France


  • Commentaires

    1
    Marianne
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:44

    Bonjour , ma mère a acheter en brocante un vieux jeu appelé autour du monde avec Air France et je vois que vous le posséder également.

    Malheureusement la règle du jeu n'est pas dans la boite, auriez vous la gentillesse de nous en envoyer une copie ou une photo par mail s'il vous plait?

    Je voudrais utiliser ce jeu pour une école associative qui aide les enfants en difficulté scolaire.

    Cordialement

     

    Marianne Delcombel

      • Gilles O
        Samedi 11 Avril 2020 à 15:25

        bonjour, je me rends compte que j'ai ce jeu complet, avez vous eu la règle , ou en voulez vous un scan ? Gilles - gilles.ollivier.contact@gmail.com -

    2
    Anne
    Lundi 2 Novembre 2020 à 15:42
    Pourriez-vous m'envoyer une copie de la règle du jeu, svp?
    Merci d'avance
    3
    Etienne Vienne
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:18
    Bonjour
    Quelqu'un pourrait-il m'envoyez la règle? J'ai trouvé la boîte sur un brocante
    D'avance merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :