• Couleurs du monde

    Encore un superbe jeu de miro.

    C'est un joli jeu plein de couleur, portant sur les drapeaux de prés de 100 pays avec un superbe plateau.

    L'objectif est de parcourir les differents pays du globe à travers leurs drapeaux, une belle réalisation.

    Contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau rigide, 2 livrets marque, 91 cartes représentant les drapeaux du monde

     Couleurs du monde 1956   Couleurs du monde 1956

        

    Couleurs du monde


  • Commentaires

    1
    malandain
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:43

    bonjour.je suis a la recherche du jeux les couleurs du monde si vous etes vendeur merci de me contacter merci.

    2
    malandain
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:42

    malandain.rodolphe@orange.fr

    3
    myka
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:28

    Bonjour,

     

    Je cherche la règle du jeu des "couleurs du monde" je ne l'ai plus et aimerai beaucoup faire découvrir ce jeu à ma nièce. Merci si quelqu'un p'a et peut me l'envoyer en PDF.

    mykador@gmail.com

    4
    Martine DIVERRES
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:01

    je voudrais acheter le jeu " les couleurs du monde" mais ne le trouve nul part.

    J'avais environ 8 ans quand je l'ai eu en cadeau de Noël dans les années 60 , et évidemment,

    j'aurai aimé apprendre ce jeu à mes petits enfants. Je me souviens que toute la famille aimait autant que moi jouer 

    à ce jeu. Si quelqu'un peut me conseiller je suis preneuse. en vous remerciant.

    5
    VieuXV
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 23:05
    Je viens de ressortir ce jeu après plus de 55 ans de placard pour y jouer avec mon petit-fils. Malheureusement la règle du jeu est déchirée et il m’en manque la moitié. Au secours!!!! Si quelqu’un peut me dépanner en me la scannant et envoyant, ce serait génial! Merci d’avance!
    6
    Mardi 8 Août 2023 à 21:08

    bonjour vieuXV

    Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail, apparemment le site ne permet plus de vous répondre en direct car votre mail n'apparait plus dans l'envoi

    cdlt

    krogad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :