• Doggy

     

      Doggy est un jeu rare de Nathan ( que je n'avais jamais vu depuis que je fais ma collection) des années 70

    Le principe est trés simple car le jeu est fait pour les jeunes enfants, il faut s'échanger des cartes jusqu'à retrouver les 4 éléments formant un chien, ce qui permet de gagner un point.

    Là ou on a une petite originalité, c'est qu'un deuxième point peut être gagné en étant le premier à attraper la figurine du chien qui a été découvert, dans ces conditions, je considère comme une chance que les 5 chiens de ce jeu soient encore en état.

    Le contenu notemment les chiens est plutôt sympa même si le plateau a peu d'intérêt, je remarque quand même dans la règle à l'intérieur de la boite les magnifiques niches colorées de cette époque.

     

    Doggy     Doggy

     

    Doggy


  • Commentaires

    1
    Mumu
    Lundi 10 Janvier 2022 à 00:19
    Bonjour J'ai toujours ce jeu, j'adorais y jouer enfant Merci pour le partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :