• Grand jeu des routes de france

     Ce jeu est le premier modéle du jeu maintes fois réedité sous le nom routes de France.

    Le plateau representant la France est magnifique et le contenu du jeu est bien fourni.

    Un jeu typique des années 60, quand à son interêt, je n'y ai pas encore joué.

    Contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau rigide, 8 véhicules plastiques, 2 dés, 1 lot de cartes vertes bon voyage, 1 lot de cartes rouges contraventions, 1 lot de cartes bleues touristiques

    Grand jeu des routes de france     Grand jeu des routes de france

    Grand jeu des routes de france

     

    Ci dessous la version de 1976 qui reprend les mêmes règles et qui est également bien fourni et plutôt bien conçu.

    Grand jeu des routes de france     Grand jeu des routes de france

    Grand jeu des routes de france


  • Commentaires

    1
    padav
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:51

    Nous avons ce jeu depuis très longtemps dans la maison de nos grand-parents, les enfants aiment encore y jouer, et les adultes participent... en souvenir de!

    On y joue autant qu'au monopoly quand nous sommes à la campagne. L'intéret est que la partie dure peu de temps.

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:58

    Malgré les jeux vidéos et autres smartphone, une partie de jeu de société en famille reste un moment privilégié

    3
    François
    Lundi 13 Août 2018 à 04:52
    Bonsoir,
    J'aimerai l'acheter, mais où et comment ?
      • Cat
        Mardi 22 Janvier 2019 à 21:16
        Bonsoir, si vous cherchez toujours ce jeu, je cherche à vendre le mien
    4
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:00

    Bonjour, ce jeu se retrouve sur les sites marchands type ebay, c'est sur ce site que j'ai trouvé le plus ancien, le plus récent, je l'ai trouvé en braderie.

    Krogad

    5
    François
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:02
    Bonjour Cat,
    Cela peut m'intéresser mais dans quel état est le jeu ?
    Combien vous le vendez frais de port inclus ?
    Merci
    Bonne journée
    6
    Cat
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:21
    Bonjour François,
    Je viens de voir votre message, en venant sur le site.Il faudrait que je vous envoie des photos et il faut que je verifie l ensemble de pièces qu il contient. Est il possible que vous me communiquiez votre adresse mail via ce site? Je pourrais vous envoyer ça debut de semaine prochaine. Pour les frais d envois j irais me renseigner à la poste.
    Merci bonne journée
    7
    Bea
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:51
    Bonjour, j ai peur d arriver un peu tard
    Je suis a la recherche d un grand jeu des routes de france, 1e version de preference...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :