• Le tiercé du 20 eme siècle

    Un jeu édité par Sitaplex dont je ne connais aucune autre réalisation.

    Le contenu est particulièrement riche et varié notamment pour la partie billets représentant les francs de l'époque.

    J'ai commencé à étudier la règle mais n'étant pas fan de tiercé j'ai abandonné rapidement.

    Plus un objet de collection qu'un jeu passionnant de société.

    Je n'ai malheureusement pas en ma possession tous les billets de ce jeu, vous qui lisez ces lignes, si vous avez moyen de m'en procurer je suis preneur.

     Contenu : 6 chevaux, 3 dés spéciaux, 1 dé classique, des jetons de mise, Une liasse de billets, des pièces de 1 franc, des cartes plastiques mises, 1 guide du parieur, 1 plateau en plastique souple (photo à venir)

    Le tiercé du 20 eme siècle     Le tiercé du 20 eme siècle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :