• Scoop

    Encore un magnifique jeu de Miro company.

    Nous avons dans ce jeu de magnifiques illustrations publicitaires de l'epoque et comme on est jamais si bien servi que par soi même, Miro se fait sa propre pub pour ses jeux ( l'oncle d'amerique, Rome et Carthage...)

    Autre spécificité tres sympa de ce jeu, le telephone, qui par une prouesse mécanique donne un resultat toujours different quelque soit le numero ( si vous mettez le curseur 2 fois sur 146, vous aurez tres peu de chance d'avoir le même resultat ).

    Ce jeu a été reedité depuis mais cette version originale reste pour moi la plus aboutie.

     Contenu : 1 téléphone en carton, 6 pages journaux, 1 jeu de 54 cartes scoop, 1 série de cartes informations criminelles, 1 série de cartes articles sensationnels, 1série de cartes informations générales, 1 série de cartes documents exclusifs, 1 série de cartes annonces, 1 série de chéques de 10000 frs

    Scoop      Scoop

     

     

    Ci-dessous quelques exemples d'annonces dont la majorité sont des pubs pour les jeux Miro (tant qu'a faire) et quelques documents "exclusifs" que ne renieraient pas BFM ou cnews...

    CScoop     Scoop

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    clownie
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:22

    Bonjour,

    Je suis tombée (sans me faire mal) sur votre site par hasard en faisant une recherche sur les jeux édités par Diamino).

    J'ai trouvé chez vous le jeu Scoop :serait-il possible d'avoir la règle du jeu ? Ce jeu m'avait été offert il y a bien bien longtemps. 

    Je ne suis pas très au fait de l'informatique le site me met que mon adresse mail est invalide.... Je ne comprends pas

    Merci.

    Clownie. 

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:14

        Bonsoir

         

        Je peux vous envoyer la règle du jeu scannée, il me faut votre adresse mail car le site ne me permet pas de le faire en direct

        Dans l'attente cordialement

        Krogad

    2
    clownie
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:10

    Mon mail : clowniedaddy@hotmail.fr

    Je vous remercie

    Clownie

    3
    evasion
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:18

    je cherche désespérément la règle du jeu "scoop" de miro company

    merci de me dépanner

    4
    evasion
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:20

    je cherche désespérément la règle du jeu "scoop" de miro company

    merci de me dépanner

    5
    evasion
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:22

    je cherche désespérément la règle du jeu "scoop" de miro company

    merci de me dépanner

    6
    AMX
    Samedi 29 Avril 2017 à 16:46

    Je recherche la règle du jeu SCOOP. Quelqu'un pourrait-il me la transmettre

    merci beaucoup

    7
    Steph
    Vendredi 2 Août 2019 à 15:39
    sdeboissieu@gmail.com

    Bonjour pourriez vous m’envoyer la règle du jeu scannée. Nous avons retrouvé une vieille boîte sans règles ...
    8
    yann
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:28
    yann

    Bonjour pourriez vous m’envoyer la règle du jeu scannée. Mon email yannmarcisii@gmail.com 

    merci d'avance. 

    9
    Cam
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:02

    Bonjour,

    Les règles du jeu SCOOP m'intéressent aussi ! Pourriez-vous me les envoyer par email svp ?

    frenchiecordero@yahoo.com

    Merci d'avance !

    10
    malhere
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:29

    je recherche la la régle du jeu scoop miro company merci d'avance

    11
    LOLA54
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:54

    j'ai reçu un cadeau "empoisonné", je jeu SCOOP (Miro) , mais sans aucune règle du jeu, ni pions ; ce jeu a l'air amusant, dommage !

    Pourriez vous me fournir la règle de ce jeu (PDF à l'adresse courriel indiqué possible) ?

    Merci d'avance !

    Cordialement

    Lola 54

    12
    Laurence
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:43
    Bonjour j ai le jeu scoop de Miro Company mais pas la règle pourriez vous me la communiquer ou m indiquer comment me la procurer. Merci
    Dans l impatiente l ecture par avance je vous remercie
    Laurence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :