• Asterix et la potion magique

     Le jeu Asterix et la potion magique est édité par les jeux Noël à Montbrison déjà éditeur du jeu Asterix en Egypte.

    Il s'agit ni plus ni moins d'un jeu de parcours ou il faut accéder à certaines cases (serpes, gourdes ) et revenir au départ le premier pour gagner.

    Il y'a bien sur des pièges à éviter donnés par les autres joueurs.

    Un jeu classique et simple pour les jeunes enfants, et au vu de l'état du jeu que j'ai récupéré, il devait être facilement jouable.

    Contenu : une serie de carte, 6 pions, 6 gourdes, 6 serpes, un dé, un plateau cartonné, une règle du jeu

     

    Asterix et la potion magique     Asterix et la potion magique

     

    Asterix et la potion magique


  • Commentaires

    1
    Barjogs1200
    Vendredi 5 Janvier à 14:02

    Bonjour,

    je possède ce jeu depuis sa sortie il y a plus de cinquante ans.
    Ce jeu fait toujours recette, après mes parents, c'est avec mes enfants puis maintenant avec mes petits-enfants que je fais des parties mémorables.
    Hélas, la notice avec les règles du jeu a été égarée.
    Je connais ces règles, mais pour les générations futures, ce serait bien si j'en retrouvais un exemplaire.
    Si quelqu'un peut me contacter pour m'envoyer copie, ce serait génial.
    Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :