• l'Autostop

    Un jeu de plus de la collection Dujardin dont le sujet est le code de la route.

    Les jetons sont en bois mais malheureusement les voitures sont en plastique.

    Consolation, l'etiquette medaille de bronze concours d'inventions 1951 encore presente sur la boite.

    Contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau souple, 6 voitures plastique, Une série de jetons en bois, une série de billets, 50 cartes vitesse

     

     

    l'Autostop       l'Autostop

     

    l'Autostop


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Coincoin
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 00:12

    Je cherche ce jeu depuis longtemps, d'une famille de 5 enfants je suis le 4eme et j'ai 54ans


    imaginez alors les heures de jeu avec cet autostop, que de (bons) souvenirs 


    Savez-vous ou je pourrais m'en procurer un ?


    merci


    Bruno COIN


    60600 Breuil Le Vert

      • sas85
        Jeudi 25 Mai 2017 à 21:02

        bonjour

        si cela vous intéresse j'ai ce jeu a vendre.

        cordialement

        Armand SYRE

        85180

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:12

    Bonjour

     

    Tous ces jeux des années 50 ne se trouvent qu'en occasion soient sur des brocantes, vides grenier ou autres salons du jouet ancien, ou alors sur les sites internet marchands type ebay ou le bon coin.

    Pour ma part, c'est sur ebay que je trouve la plupart de mes jeux depuis des années, mais je constate une augmentation des prix incroyables avec des mises à prix de départ délirantes.

    Donc le conseil que je peux vous donner est de suivre ce jeu sur ebay en tapant "jeux de société anciens" ou "rares jeux de société" ou plus simplement jeux dujardin sur ebay et d'écumer les vides greniers de votre région ( éviter price minister ou les prix de départ sont absolument invraisemblables, ce doit être une marque de fabrique du site )

     

    cordialement

    Krogad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :