• Wild Life

     J'ai toujours eu un faible pour les jeux de la marque Carlit car ils sont de très belle qualité et celui çi ne déroge pas à la règle.

    Il s'agit de capturer un certains nombres d'animaux pour les amener dans son propre zoo ou ils seront choyés comme il se doit.

    Les photos des cartes sont de belles factures et l'explication au dos extrêmement éducative, un vrai jeu éducatif pour les enfants, le plateau représente bien également la diversité

    selon les continents.

    En plus de son état, j'ai la chance de posséder le jeu avec son autocollant Christian Zuber, qui avec son émission camera au poing a bercé les cours de classes primaires dans las années 70.

    Une belle réalisation carlit comme d'habitude.

     

    Wild Life     Wild Life

     

    Wild Life


  • Commentaires

    1
    Jean François
    Dimanche 16 Juin 2019 à 09:49

    Bonjour

    Je vous remercie pour votre site. Disposez vous d'une base où je pourrais trouver la règle du jeu WildLife

    Merci

    2
    Duterte Basile
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:14

    Bonjour,

    Auriez-vous des indices pour obtenir ce jeu (l'édition 1970) ?

    Cordialement

    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:21

    Bonjour,j'ai trouvé le mien sur une braderie, on le trouve également de temps en temps sur le net.

    Il y'a peu de magasins qui vendent des jeux anciens

    cordialement

    Krogad

    4
    Aude
    Mardi 22 Février 2022 à 15:51
    Bonjour je vends un jeu complet si vous souhaitez. Bonne journée
      • Annabelle
        Mardi 15 Mars 2022 à 19:04
        Bonjour. Je serai intéressée si vous l'avez toujours.
    5
    Patrice
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:39
    Bonjour je viens d’en trouver un sur une brocante, il est comme neuf, c’est une petite merveille !
    6
    Mimibardo
    Dimanche 7 Mai 2023 à 17:19
    Bonjour, je suis à la recherche de ce jeu
    7
    Mimibardo
    Dimanche 7 Mai 2023 à 17:20
    Bonjour, je recherche ce jeu bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :