• Grand jeu télé 7 jours

     Alors bien sur, ce jeu de 1986 n'a rien à faire dans les 30 glorieuses telles qu'on les entends, mais il me rapproche tellement de ma jeunesse, que je n'ai pas pu m'empêcher de le présenter su mon site, tous les soixante huitards comme moi ne pourront que m'approuver, John Wayne, Karen Cheryl, Yves mourousi, Romy Schneider, jimmy connors, ivan Lendl…..tous ces noms, c'est un véritable bonheur de les retrouver .

    Merci à Seb qui m'a gentiment trouvé et offert ce jeu.

    Contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau rigide, 2 dés, 1 paquet de 48 cartes, 6 fiches "chaines",2 livres "questions réponses", 1 série de billets 

    Grand jeu télé 7 jours     Grand jeu télé 7 jours

    Grand jeu télé 7 jours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :