• Rallye banque

    Ce jeu de l'oie a été édité par la société generale.

    Le jeu est pariculierement bien fourni en materiel divers ( jetons, billets.....) et le plateau relativement important et lui aussi tres beau.

    Petite anecdote, dans ce jeu, se trouve encore manuscrit sur les petits cheques une date à laquelle des joueurs ont joués, il s'agit du 24 Decembre 1968, juste au reveillon de Noël, j'adore ces petits " plus " inattendus qui donnent à mes jeux encore plus de personnalité.

    Contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau rigide, 6 véhicules plastique, 2 dés, 1 série de jetons jaunes, 1 liasse société générale, 1 série de chèquiers société générale, 1 série de cartes action, 1 série de cartes obligation, 1 série de billets de banque, 1 série de chèques de voyage

     

    Rallye banque          Rallye banque 1959

    Rallye banque

             

              


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    wilfried monnier
    Mardi 28 Août 2012 à 00:08

    Bonjour,

     

    Pour ma grand mère qui se bat contre alzheimer je recherche le jeu Rallye banque dont elle parle très souvent en demandant d'y jouer. Je souhaiterai savoir si éventuellement vous auriez une piste pour que je puisse m'en procurer un.

     

    Dans l'attente de votre réponse,

    wilfried541@gmail.com

    Bien cordialement,

    2
    Denis
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:58

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition de ce jeu, apparemment jamais utilisé ; génial !

    Un seul défaut à mon jeu : il manque la petite voiture bleue (en haut à gauche sur votre photo) : est-ce une Renault Dauphine ?

    Merci de votre réponse !

    Cordialement,

    Denis

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 23:36

        Bonjour

         

        Alors oui il s'agit d'une Dauphine mais cette voiture n'est pas d'origine dans le jeu, en effet,elle est de marque Norev ce qui n'est pas le cas des autres véhicules.

        Du coup je ne sais pas quelle voiture elle a remplacé, peut être en comparant nos 2 jeux, nous aurons l'info.

        voila la liste des 5 véhicules d'origine que j'ai dans ce jeu :

        Ariane

        DS 19

        403

        Aronde

        Dyna

        cordialement

         

        Krogad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :