• Randonnée

     Quel editeur plus typique des 30 glorieuses que Dujardin.

    Un petit jeu de l'oie typique de l'époque qui mêle enseignement et amusement.

    Toujours des dessins coloriés et souriants, des textes sur les régles du jeux délicieusement suranés, en prime avec ce jeu, le catalogue dujardin de 1957 ou on retrouve les classiques autoroute, 1OOO bornes, autostop, carrefours et stock car, avec des descriptifs plus vintage que jamais, et je ne parle pas de la photo de couverture que j'ai mis sur ce blog car elle mérite le détour.

    Surement l'editeur qui me fait le plus rever de mes 30 glorieuses....

    Contenu : 1 régle du jeu, 1 plateau 51 x 35, 5 voitures plastiques de couleur différentes, 2 dés, 1 série de jeton bois de 3 couleurs differentes ( rouges, verts et jaunes )

    Randonnée     Randonnée

     

    Randonnée     Randonnée

     


  • Commentaires

    1
    Taffard Michèle
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:50

    Bonjour, j'ai retrouvé le jeu Randonnée chez mes parents mais il n'y a pas la règle du jeu.

    Pouvez vous me la procurer ou me dire comment la trouver ? Merci beaucoup.

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:56

    Bonjour

    Laissez moi votre adresse mail, je vous enverrai le scan de la règle par mail

    cdlt

    krogad

    3
    liremike
    Samedi 20 Février 2016 à 20:24

    bonsoir,impossible d'avoir la regle de ce jeu,si vous pouvez me la scanner,je vous en remercie par avance.Merci.Cordialement.

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 20:59

    Bonsoir

    Je peux vous scanner la règle mais il me faut votre adresse mail, merci

    Krogad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :