• Ma plus belle pêche

    Il y'a longtemps que je cherchais un jeu de pêche tant j'ai joué à Mako pêche dans mon enfance et enfin le voila.

    Ce jeu que j'ai trouvé sur Ebay, je ne l'avais jamais vu en 15 ans de recherche, il est originaire de Lyon dixit un minuscule logo noté SCIL Lyon et 

    une règle du jeu imprimée à Villeurbanne et il est tout simplement magnifique.

    L'objectif est de gagner un maximum de NF (nouveaux francs)  grâce à sa pêche tout en gérant au mieux les cartes qui viennent pimenter le fruit 

    de votre travail, il y'a 45 "poissons" à pêcher représentés par des cartes perforées qui s'insèrent dans les fentes de la boite de jeu grâce à 4 cannes en bois 

    munies de crochet, tout cela sans connaitre leur valeur car les cartes perforées sont retournées.

    Au final, un jeu de pêche plus élaboré que beaucoup d'autres mais tellement typique dans sa présentation et dans son look des années 60, une vraie belle 

    trouvaille.

    Contenu : 1 règle du jeu, 1 boite de jeu avec fentes, 4 cannes en bois avec crochet, 45 "poissons" représentés par ces cartes perforées, 35 cartes de jeu, 

    des tickets représentant des montants de 100, 50 et 10 NF

    Ma plus belle pêche      Ma plus belle pêche

     

    Ma plus belle pêche     Ma plus belle pêche

     

    Les cartes poissons se glissent dans les fentes prêtes à être pechées                 les cartes jeux et les différents "poissons"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :