• Les canonniers

    Un jeu de football de 1965  inspiré du mille bornes par le même createur, Dujardin.

    Les dessins sont plutôt jolis, on retrouve une tole representant le terrain de football , ainsi qu'un demi cercle representant un ballon ( version cuir de l'epoque ) aimanté.

     Contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau métallique représentant le terrain de foot, 1 demi ballon aimanté, 1 dé, 110 cartes jeu

     

    Les canonniers        Les canonniers


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    KOLLROS philippe
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:12

    j aimerais en retrouver un , lacheter

    2
    JBN
    Lundi 13 Février 2017 à 10:50

    bonjour à tous

    je recherche la règle du jeu les canonniers jeu de football

    d'avance merci si quelqu'un peu me le scanner et me le faire parvenir ou m'adresser un lien pour le telecharger

    bien cordialement à tous

    JBN

      • Lundi 13 Février 2017 à 21:29

        Bonsoir

        Si vous me communiquez vote mail, je peux vous l'envoyer par scan

        cordialement

        krogad

    3
    Thierry.R
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:13

    Bonjour,

     

    Moi aussi je recherche la règle de ce jeu. Possible d'en avoir une copie ?

     

    Merci

    Thierry

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:55

    Bonjour

    Comme je le répète sans cesse, j'ai besoin de vos mails pour envoyer les fichiers happy

    Krogad

    5
    Thierry.R
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:30

    Le voici, mais je l'avais indiqué dans le champ dédié.

    tyza@orange.fr

    Par avance merci

    Thierry

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 22:29

    Bonsoir, je vous envoi ça, par contre, même dans les champs dédiés, je n'ai pas accès aux mails

    Krogad

    7
    Feldo
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:03

    Bonjour, j'aimerais bcp avoir les règles aussi !! Je suis joignable par là : feldoran chez gmail point com

    Merci !

    8
    MC'Houba
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:17

    Bonjour,

    Je viens de récupérer dans un vide-grenier le jeu « Les canonniers ».

    Serait-il possible d'obtenir la règle numérisée ?

    Ludiquement.

    MC'Houba

    9
    MC'Houba
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:18

    Oups ! Je viens de voir que vous n'avez pas accès au courriel, alors le voici :

    mc (arobase) chatnoir.info

    10
    Reno
    Dimanche 12 Août 2018 à 11:58
    Bonjour
    Je pourrais avoir les règles aussi svp
    Re.manicki hat gmail.com
    11
    Jérôme Richet
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:29
    Bonjour
    Je viens de retrouver mon jeu d’enfance
    Pouvez vous à nouveau envoyer les règles par e-mail
    jeromerichet@hotmail.com
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :