• Les villages

     Ce jeu hachette de 1972 est peu connu et pourtant il est magnifique en terme de contenu.

    Pas moins de 30 figures en plastique representant maisons et eglises sont fournies dans ce jeu ce qui lui donne une qualité de fabrication extraordinaire.

    Pour le jeu en lui même, il convient veritablement aux enfants car beaucoup de hasard et quel plaisir de construire son propre village.

    Vraiment un superbe jeu des années 70.

    Contenu : 1 plateau semi-rigide, 30 figures plastique représentant les bâtiments, 1 règle du jeu, 4 pions en bois, 1 jeu de carte spécifique au jeu

    Les villages     Les villages

    Les villages


  • Commentaires

    1
    Salot
    Vendredi 8 Mai 2020 à 19:57
    Bonjour j aimerais acheter se jeu ouble trouver svp ?
    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:35

    Bonjour,

    Ce jeu est introuvable en commerce car épuisé, vous ne le trouverez que d'occasion sur des sites types ebay ou le bon coin et si vous êtes verni dans une braderie de quartier.

    Trouver un jeu de ce type peut être relativement long car on le voit très peu.

    Cordialement

    krogad

    3
    vince
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:18

    Bonsoir,

    Je viens d'acquérir ce jeu et malheureusement il semble me manquer 1 carte "acquisition", je n'en ai que 9 alors qu'il semblerait qu'il en faille 10. Pourriez vous m'indiquer quelles sont ces 10 cartes afin que je puisse fabriquer la manquante.

    Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

    Vincent

    4
    Marie
    Mardi 19 Avril 2022 à 18:56
    Bonjour, J'ai récupéré les petites maisons et rien d'autres... Est ce que ça peut intéresser quelqu'un ?... pour compléter son jeu... Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :