• Succès

    Ce jeu est l'ancetre du jeu carrieres toujours édité chez Miro.

    Le plateau est particulierement rempli et le contenu est classique ( cartes en carton et pions en plastique )

    Malgré cela, j'aime beaucoup ce jeu pour les dessins et couleurs de sa boite ainsi que son etat qui est quasi parfait pour un jeu de cette epoque

     Contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau souple, 6 pions de couleur, 2 dés, Une série de billets, 1 bloc totalisateur, 28 cartes occasion, 28 cartes expérience.

     

    Succés     Succès

     

    Succès


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mabair
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:35

    bonjour, je possède ce jeu mais je n'ai plus la règle du jeu. quelqu'un peut-il me dire où je peux la trouver ?

    merci

    cordialement

      • Caro
        Lundi 18 Janvier 2021 à 09:21
        Je l’ai si vous voulez
        Je peux vous en faire une photo
    2
    chapaleufu
    Samedi 9 Mars à 12:30

    bonjour,

    je suis également très intéressé par la règle de ce jeu et une photo serait parfait.

    cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :