• Tour du monde en Vespa

    Bon alors autant le dire tout de suite, ce jeu , je l'ai acheté une petite fortune.

    Il faut dire qu'il est parmi les plus prisé des collectionneurs de tout poil, en plus , la boite etant en carton tres leger, il est tres difficile de le trouver en bon etat.

    Ce jeu superbe posséde 6 petites vespas metalliques ainsi ques 5 petits personnages en bois qui sont superbes ( les personnages montent sur les vespas )

    La plateau est grand et magnifiquement illustré, malgré le prix, je n'ai jamais regretté cet achat, ce jeu est le must have de tous les collectionneurs de jeux de société.

     Contenu : 1 règle du jeu dans le couvercle, 6 vespas en métal, 1 plateau avec flèche tournante, 2 dés spéciaux, 1 série de jetons métalliques, 5 pions personnages en bois, 6 passeports sud et 6 passeports nord, 1 plateau de jeu souple, 30 cartes continent, 6 cartes de membre vespa club 

    Tour du monde en Vespa       Tour du monde en Vespa

     

    Tour du monde en Vespa


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    caisson
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 22:29

    recherche a acheter le jeu du tour du monde en vespa merci 

      • kakejikus
        Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:08

        Bonjour. J'ai à disposition un jeu complet avec boîte du tour du monde en vespa. Si vous êtes toujours intéressé contactez-moi. Cordialement.

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:47

    Bonjour. Je vois que vous avez acheté ce jeu pour une petite fortune.... Je viens d'en acheter un 90 euros, est-ce un bon prix ou pas ?  Patrice

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:10

    Bonsoir

    Si il est complet et en bon état, c'est un très bon prix….

    Krogad

    4
    kiki
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:22

    Je cherche la règle du tour du monde en Vespa. Qui pourrait me la fournir ?

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 22:11

        Bonjour, j ai besoin de votre adresse mail pour vous l'envoyer, elle n apparait pas.

         

        cdlt

         

        krogad

    5
    Frelotor
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:25
    Bonjour Je vends le jeu Tour du Monde en Vespa de 1953
    6
    Frelotor
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:26
    Roul billes le flipper en bois avec la mère Michel Bécassine Mathurin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :