• La grande pagaille

     Un petit jeu de Dujardin qui n'est ni plus ni moins qu'un jeu de sept famille.

    L'originalité réside dans la crécelle( insupportable au demeurant ) qui est censé servir a démarrer le jeu ( utilité ?)

    Les illustrations plutôt jolies sont signés d'un illustre inconnu, Hervé.

    Contenu : 1 règle du jeu, 1 crécelle en bois, 64 cartes représentant 7 sociétés civiles + 1 garde champêtre.

    La grande pagaille      La grande pagaille


  • Commentaires

    1
    Philéas
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 00:15

    Si vous lisez bien la règle et que vous y jouez, vous verrez que c'est très différent du jeu des 7 familles surtout au point de vue ambiance !

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:48

    Je vais regarder cela de plus prés, merci pour ce commentaire

    krogad

    3
    Cat
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:31

    Bonjour je suis à la recherche de la règle du jeu de la grande pagaille merci 

     

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:33

        Bonjour Cat,

        J'ai besoin de votre adresse mail pour l'envoi de la règle, elle n'apparait pas sur votre message

        Krogad

    4
    Mimi F
    Lundi 24 Février 2020 à 06:38
    Bonjour , j'ai retrouvé ce jeu et j'ai souvenir de parties très amusantes. Mais j'aurais besoin de la règle du jeu pour en faire profiter mes petits enfants. Merci d'avance.
    5
    Lau92
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:58

    Bonjour, je détiens le jeu de cartes mais pas la règle du jeu.

    Vous serez-t'il possible de ma la transmettre? Merci par avance

    6
    Kaliana
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:18

    Bonjour. 

    J'ai aussi ce jeu mais il me manque la règle du jeu. Pouvez-vous me la transmettre s'il vous plait ?

    Merci à vous

    Bien cordialement

    7
    Chris
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:51

    Bonjour.

    J'ai été aussi surprise qu'emballée de découvrir votre blog lors d'une recherche des règles du jeu de la grande pagaille !

    Et vraisemblablement je ne suis pas la seule !  ;o)

    Pourriez-vous me les envoyer, svp ?

    Dans tous les cas, merci.

    Cordialement,

    Christine

    8
    Chris
    Samedi 17 Avril 2021 à 20:54

    Belle réactivité ! Les règles envoyées de suite. Merci beaucoup !!!

    Christine

     

    9
    Sam
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:38
    Bonjour tout le monde, j’ai aussi retrouvé ce jeu auquel je jouais étant enfant mais comme vous je n’ai plus la règle et ne le souviens plus comment on joue. Pouvez-vous me transmettre la règle par mail ? Merci
    10
    F c
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:10
    Bonjour, je n'ai pas trouvé la règle du jeu non plus est il possible de l'avoir, merci bcp
    11
    Dutof
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:25
    Bonjour à tous, je recherche aussi la règle de ce jeux, auquel j'ai joué de nombreuses fois depuis tout petit. Du coup, je joue avec mes règles, mais aimerais retrouver l'originale. Merci Christophe.
    12
    nadine Moussy
    Mardi 14 Février 2023 à 16:13

    Bonjour,

    Comme dans les commentaires précédents, je me permets de vous demander la notice du jeu "la grande pagaille".

    En vous remerciant.

    13
    Zut
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:32
    Moi aussi je viens de redécouvrir le jeu dans les effets de ma mère mais il n’y a pas les règles pouvez-vous me les envoyer ???
    14
    Mardi 8 Août 2023 à 20:59

    Bonjour Zut, votre adresse mail est masquée, merci de me la donner pour que je puisse vous envoyer le fichier

    cordialement

    krogad

    15
    Eli
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:47
    Bonjour Je suis également à la recherche de la règle de ce jeu de cartes retrouvé au grenier. Merci
    16
    Marie
    Samedi 13 Janvier à 13:38

    Bonjour, j'ai retrouvé dans le grenier de mes parents "la grande pagaille" mais sans les règles du jeu. J'ai l'intention de faire connaître ce jeu à mes petits enfants férus de jeux de société. Pourriez-vous donc m'en adresser les règles s'il vous plait? Je vous en remercie. Cordialement.Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :